- ALTA VIGILANTIA -
Premier site pour la protection de la propriété.

- INFORMATIONS -

Ces pages sont créées en pur langage HTML. Les performances croissantes des machines et des connexions permettent maintenant un transfert des données ultra rapide. Une conception en langage PHP, avec des bases de données dynamiques est complexe, fragile, et surtout vulnérable.
Ainsi, malgré sa conception "rétro", ce site reste supérieurement stable, disponible et de lecture universelle, tous navigateurs, versions et OS confondus.
A l'inverse de quelques sites gratuits et d'une fiabilité incertaine, (ils l'annoncent eux-même) nous engageons les déclarants avec un contrat et un service payant.

*

Plusieurs sites et pages persos proposent de déclarer des véhicules volés. Hélas ils fonctionnent comme des catalogues à feuilleter ... Impossible d'être renseigné sur le modèle en face de soi sans chercher des heures. Même s'il part d'une bonne intention de mentionner le maximum d'informations sur le modèle dérobé (numéros de plaque, photo, couleur, options, signes distinctifs), tout cela disparaîtra rapidement.
En conséquence, nous ne retenons que la marque, le modèle, la version et le numéro de série des véhicules enregistrés.
Ce numéro, appelé aussi VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) frappé sur la carrosserie est difficilement falsifiable et maintenant l'imagerie magnéto-optique permet d'en déceler les retouches.
Découvrez cette excellente démonstration :
http://avct-lagziri.blogspot.nl/2011/03/dispositif-pour-la-detection-des.htm

*

A ce jour et pour longtemps, le meilleur système antivol pour automobiles est "l'Anti Car Jacking".
Sans abonnement, sans télécommande, ni code chiffré.
Dès qu'un changement de chauffeur intervient en route, à l'arrêt ou parquée, la voiture déclenche un compte à rebours pour la mise en route du système et un nouveau compte à rebours pour débrancher progressivement le moteur.
Résultat, la voiture décélère, à la plus grande surprise du voleur et finit par stopper au bout d'un temps et d'une distance variables (et programmables).
Klaxon et phares se déclenchent ensuite : le voleur en sort plus vite qu'avec un siège éjectable.
Production française. Site :
http://www.blocvol.com

*

Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1935273.
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, sur simple demande par tout moyen, nos clients disposent des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données qu'ils nous ont confiés.

***

Ce site n'est pas une guerre déclarée, mais une protection déclenchée, contre la spoliation.

- ALTA VIGILANTIA - Marque déposée.
75 rue du javelot, 75013 Paris. France
SIRET 517 739 561 00010 Activité non soumise à TVA.




- RETOUR - Contact : kontakt@altavigilantia.org - SOMMAIRE -

La prudence surpasse les autres vertus comme la vue surpasse les autres sens. (prov. Grec IIIè s. av J.C.)